La popularité croissante du pointeur laser vert haute puissance a conduit à de plus en plus de rapports de pointeurs laser étant pointés sur les avions et les hélicoptères. Certes, il sera sérieusement dangereux une fois que l'accident d'avion arrive à cause du pointeur laser vert dans la mauvaise main.
Pourquoi le pointeur laser vert peut-il être si dangereux? Il est assez simple que le rayon laser vert soit assez concentré et étroit, et que le faisceau lumineux soit visible à des dizaines de kilomètres. Un pointeur laser vert haute puissance avec une plage de sortie d'environ 20 à 30 kilomètres sera un grand danger une fois que le faisceau est pointé dans les yeux des pilotes. Lorsque le faisceau du pointeur laser vert peut couvrir 1 kilomètre, le pointeur laser vert peut être assez puissant pour causer des dommages ou des dommages aux objets.
Contrairement au pointeur laser rouge et bleu, le pointeur laser vert est le principal danger pour les avions, car la couleur verte est beaucoup plus visible pour les yeux humains que pour les autres couleurs. De plus, la longueur d'onde moyenne du pointeur laser vert a permis d'avoir une dispersion de faisceau et une visibilité parfaites dans le ciel nocturne. Le faisceau du pointeur laser vert est si lumineux que le faisceau ne peut atteindre l'objet qu'en quelques secondes. En comparaison avec le pointeur laser bleu, violet et jaune, le pointeur laser vert est certainement un bon marché. En conséquence, le pointeur laser vert haute puissance est le principal danger pour les avions.
Une fois que les gens pointent un pointeur laser bleu dans le ciel nocturne, vous devez vérifier soigneusement s'il y a des objets volants et ne jamais essayer de pointer votre pointeur laser dans une zone où l'avion pourrait apparaître. Pointeur laser pointant sur les aéronefs est une infraction pénale grave dans la plupart des pays. Chaque fois que vous pointez un pointeur laser, les gens doivent faire très attention pour éviter toute possibilité de criminalité.
.
.