laser stylo

Laserpuissant             Sabre Laser
pointeur laser vert
pointeur laser astronomie

Laser Bleu et Laser Vert est Super

Un homme Bronx est dans l'eau chaude après avoir rappelé cyniquement un faisceau laser vert à des avions qui décollent et atterrissent de l'aéroport de LaGuardia - et à un hélicoptère NYPD, les flics dit.
Frank Egan, 36, a été attrapé après que l'unité de l'aviation NYPD démarchage la zone repéré le faisceau émanant de son appartement à Schuylerville autour de 21 heures lundi, les flics dit.
Les agents qui sont allés à l'appartement ont été atteints par la mère de Egan, qui les a invités à l'intérieur. Là, les policiers ont repéré un dispositif tubulaire noir «Laser 303" sur le dessus du réfrigérateur.
Egan a admis le laser était la sienne et a admis avoir utilisé ce soir-là, les flics dit. Sa maison est à environ 10 miles de l'aéroport dans le Queens.
"Il lui a donné le droit et ce est tout", a déclaré une source policière.
Mais Egan a nié qu'il était responsable de pointant son laser sur les avions comme il a été conduit sur 45 stationhouse Cité de la NYPD tard dans la journée.
«Je ne le fais pas. Ce ne était pas moi, "at-il déclaré aux journalistes. «Je étais endormi dans son lit».
Egan a dit flics il a acheté le laser dans un magasin de la Floride pour $ 50, une source de la police.
La police de l'unité de l'aviation de la NYPD ont pu perfectionner dans l'appartement exactement le faisceau venait après avoir volé leurs hélicoptères dans le chemin LaGuardia de vol, a indiqué la police.
«Nous étions à environ 500 pieds à la recherche de ce laser pendant 15 à 20 minutes ... nous ne avons pas trouvé un stylo pointeur laser , de sorte que nous bien pourquoi nous ne prétendons pas que nous sommes une compagnie aérienne, nous pouvons aller avec la tour de LaGuardia et voler l'approche de l'aéroport de LaGuardia. Nous avons eu la lumière clignotante en face de l'hélicoptère aller allumé pour ressembler à un avion ", at-il dit. Détective Richard Mardarello, pilote de la mission dit. «Nous nous sommes servi d'appât."
Mardarello et son co-pilote, agent Royston Charles, sont allés à la New York Eye and Ear Infirmary du mont Sinaï pour des blessures mineures à leurs yeux après avoir été frappé par le faisceau. Ils ont été traités et libérés, a indiqué la police.
"Quand il frappe vos yeux, tout ce que vous voyez est vert, à ce moment précis, vous ne pouvez pas voir que la couleur de ce laser ... dès qu'il passe vous obtenez cette obscurité noir, vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit." Mardarello dit. "Il ne est pas sûr ... (pilotes LaGaurdia) ne sont pas une minute de l'atterrissage, une fois que vous êtes touché par un laser, il prend un peu de temps pour récupérer."
Le puissant faisceau peut voyager plus d'un mile et illuminer un cockpit, "pilotes de désorientation et aveuglantes temporairement", selon le site Web du FBI.
Pointant un Laser Bleu Puissant vers un aéronef est un crime fédéral passible de cinq ans de prison. Egan est poursuivi par les autorités locales, les flics dit.
Le pilote d'un avion de ligne commerciale Air Canada est allé à un hôpital de Toronto, au Canada, et a également été traité et libéré pour des blessures aux yeux. Un vol Delta Air Lines et un petit avion ont également été touchés avec la poutre, les flics dit.
Egan a été interpellé mardi soir sur deux chefs d'accusation de crime d'agression et de quatre chefs de mise en danger imprudente. Il fait face à un maximum de sept ans derrière les barreaux

lasez bleu puissant