Light Painting est certainement une technique remplie d'amusement qui a de grands résultats, si vous ne l'avez pas essayé, il faut! Il s'agit d'une peinture à la lumière car la peinture est ce que vous allez faire en prenant le (s) tir (s) - peinture légère.
Très peu d'expérience est nécessaire pour prendre des coups comme ceux-ci, juste après avoir pris deux ou trois coups, vous comprenez très bien l'art et bientôt vous allez faire les bonnes corrections et commencer à peindre comme un professionnel!
Un certain nombre d'outils et d'accessoires sont nécessaires pour que ce genre de magie se produise. Cette technique est certainement l'une des techniques de photographies nocturnes les plus amusantes.
La caméra - une capable de longue durée d'exposition est idéale, les caméras de film fonctionneront OK pas génial cependant, mais si vous souhaitez tirer le meilleur parti de la séance photo, passez certainement par un appareil photo numérique. Avec cela, vous pourrez voir les résultats en «temps réel» et apporter les corrections ou les modifications nécessaires au fur et à mesure.
Trépied - un joli trépied rigide approprié est essentiel car vous allez faire de longues expositions, vous voulez vous assurer que votre appareil photo reste assiette.
Les pointeurs laser - car cela est en peinture sous de longues expositions, des sources lumineuses rapides comme les flashs réels ne sont pas bon, vous avez besoin de ce ceux qui des pointeurs laser.
L'obscurité - comme c'est la photographie de la peinture légère, vous devez être dans un endroit sombre qui n'est pas aussi facile que vous pourriez penser! Si vous êtes à la maison, une pièce sombre suffira, si vous allez être en plein air, vous devez être éloigné des feux de la rue ou passer des voitures ou des vélos car ils vont certainement peindre leur lumière dans vos coups et les ruiner.
C'est très simple, mettez votre caméra sur le trépied et prenez un échantillon avec des flashes / voyants allumés pour vous aider à vérifier que votre composition et votre positionnement sont corrects.
Veillez à ce que l'exposition soit réglée sur une valeur relativement longue. Ralentissez l'ouverture autant que vous avez besoin. If you are outside do nothing but if indoors – this is the time to turn the lights off.
Faites un clic. Une fois que le déclencheur est ouvert, utilisez vos pointeurs laser (source lumineuse) pour allumer tout ce que vous voulez "peindre". Vous pouvez utiliser la source de lumière comme une brosse à peinture et appliquer la lumière, tout comme vous l'aviez fait avec un pinceau ordinaire sur papier. Vous pouvez utiliser la lumière comme un pointeur et peindre des pièces ou des pièces délicates ou précises en fonction de votre pièce. S'il vous plaît noter que les zones où vous allez lentement seront plus éclairées que d'autres, soyez extrêmement prudent de ne pas s'attarder trop sur le même endroit ou zone - vous allez le brûler.
Dès que l'obturateur se ferme, vous êtes libre d'inspecter votre image et de faire des corrections et des modifications et de répéter, c'est simple.
1. Mélanger! N'essayez pas de peindre tout avec la même lumière et la même couleur. Évitez de rendre vos tableaux ennuyeux vraiment étranges et plats. Les peintres n'utilisent pas une seule brosse et une couleur, donc vous ne devriez pas non plus! L'objectif de cette peinture légère est de créer des lumières différentes et uniques sur chaque partie du paysage.
2. Choisissez une une source lumineuse «gradable» avec un faisceau réglable pour obtenir les meilleurs résultats. De nombreuses lampes de poche ont des poutres réglables, mais peu de lampes de poche peuvent être atténuées (certains pointeurs laser ont des réglages de puissance différents) afin que vous puissiez utiliser la bonne quantité de lumière sur chaque partie de la photo.
3. Surveillez le bruit. Prendre votre temps à peindre à la lumière est pratique, mais les longues expositions créent également plus de bruit.
4. Vous devrez probablement prendre plus d'une photo. En fait, certaines peintures légères, comme les photos incroyables attachées à cette publication, nécessitaient un certain nombre de photos afin que les différentes parties de la photo puissent être traité séparément.
5. Choisissez une lampe de poche sans point chaud. Si vous déplacez suffisamment la lampe de poche, cela ne changera pas si la lampe de poche a un cercle lumineux au milieu du faisceau (point chaud), mais pour faire de petits détails sur la scène, vous voudrez un sans hot spot. Une option alternative pour ne pas avoir un point chaud est de ruban adhésif ou de papier de soie sur la lampe de poche ou utilisez un pointeur laser à double puissance!
6. Juste parce que vous êtes une peinture légère ne signifie pas que vous devriez oublier toutes vos techniques typiques de photographie nocturne. N'oubliez pas d'utiliser un verrouillage des miroirs, une réduction du bruit d'exposition prolongée, une sortie de câble, etc.
7. N'oubliez pas de mélanger la lumière ambiante pour rendre la photo plus naturelle, comme la lune, les feux de rue, etc., car cela ajoute beaucoup à l'ambiance d'une photo.
8. Entrez dans la scène, c'est bien! N'oubliez pas que votre caméra enregistre seulement LIGHT, tant que vous portez des vêtements noirs et ne laissez pas la lumière briller sur vous, Il n'y a aucun problème à marcher dans la scène, à ajuster et à régler les choses, et à peindre dans les beaux détails. N'oubliez pas de ne pas répondre accidentellement à votre téléphone cellulaire! Ou sa lumière apparaîtra dans la photo - a appris cette manière difficile!
9. Concentrez chaque image sur une zone spécifique de l'image sur laquelle vous travaillez, ce qui améliorera la netteté du tir global. Assurez-vous d'obtenir un grand angle de la scène afin que vous puissiez mettre tous les petits morceaux ensemble.
J'espère qu'avec ces quelques conseils, votre photographie de peinture légère s'améliorera considérablement.
produits recommandation